World Extreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Championship


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ecole Primaire de Springfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptyDim 17 Mai - 23:30

Nelson arrive à l'école et voit ses amis Jimbo, Kearney et Dolph essayant d'attraper le correspondant Allemand alias Uter pour l'accrocher au drapeau des USA de l'école.

Uter, j'ai du chocolat pour toi.
Du chocolat ?


Tout d'un coup Uter s'arrêta de courir mais Jimbo en profita pour le plaquer au sol et pour le frapper. Neslon marcha vers Jimbo et sa bande et tendit sa main.

Bon les gars vous me devez, trente euros.
Quoi ? Tu nous prend pour des imbéciles, tu n'as rien fait.
Et si logiquement c'est moi qui l'ai attrapé car je les distrait.
Bon c'est pas faux, tu as dit combien déja ?
Soixente euros.


Jimbo et sa bande réunissirent la somme et la donna à Neslon n'aivement.

Vous voulez faire quoi avec ce gros lard ?
Bah, on voulais le chatouiller pour qui nous donnes son chocolat.
Bande d'imbécile, vous devriez l'accrocher au drapeau.


Neslon parit en réunissant la somme qui venait de gagner avec ce qu'il avait déja voler à Homer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Micka`

Jeff Hardy | Micka`


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 27
Catcheur pris : Jeff Hardy
Prise secondaire : Twist of fate
Finish : Swanton Bomb
Points : 29039
Date d'inscription : 29/01/2009

Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptyLun 18 Mai - 8:53

~ Homer sur les traces de Neslon coura dans tout les sens en se demanda ou ce jeune était, il vit l'école de springfield, il vu son fils Bartolomé Simpson et sa fille Lisa Simpson, il les interpela en train de se disputé ~

>> Lisa : SI !!
>> Bart : NAN !!
>> Lisa : SI !!
>> Bart : Je te dit que nan !!
>> Homer : Et moi je vous dit de quoi vous parlez !!
>> Bart : Quesque tu fou la Homer ?
>> Homer : Je cherche un gamin avec un blouson bleu, il m'a voler mon porte-feuille.
>> Lisa : Ah, tu parle de Neslon, il est la bas avec Jimbo, Kearney et Dolph.
>> Homer : Merci espèce d'inttelo. hahaha !!
>> Bart : Intello !! hahaha !!
>>
Lisa simpson : c'est drôle ...

~ Homer partit vers Nelson,il lui sauta dessus et l'étrangla sans qu'il puisse faire le moindre geste ... ~

>> Homer : ESPECE DE PETIT !!

Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champi.forumactif.com
Invité
Invité




Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptyLun 18 Mai - 10:08

Neslon était cette fois-ci trop bien étrangler. Commes des imbéciles Jimbo et sa bande chercher à savoir ce qu'il disait comme il fesait des gestes.

Dolph: J'adore joué au charade.
Kearney: Ta geule Dolph je cherche à savoir ce qu'il dit.
Dolph: C'est toi qui me dit ta geule là ?!?


Dolph et Kearney commençèrent à se battre mais Jimbo avait compris se que Neslon voulait dire avec ses gestes.

Jimbo: Arrêter bande d'idiot !!! Neslon a demandé qu'on attache le père Simspon au drapeau.

Alors Jimbo et sa bande voulait le tabasser avant mais Homer se mit à courrir dans tout les sens. Neslon se gratta le coup et marcha vers Bart.

Hey, Bart on a décidé d'attacher ton père au drapeau.
Bart: Oh... Cool, je viens vous aidez.


Puis Bart et Neslon courraient après Homer pour essayer de l'attraper mais sa ne devrait pas être trop dûr puisqu'il allait vite se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Micka`

Jeff Hardy | Micka`


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 27
Catcheur pris : Jeff Hardy
Prise secondaire : Twist of fate
Finish : Swanton Bomb
Points : 29039
Date d'inscription : 29/01/2009

Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptyLun 18 Mai - 10:16

Homer en haut du drapeau, ne sut quoi faire, il est dans une condition assez compliquer ce n'était pas la première foix que sa arivait, il regarda vers le ciel et descendit la tête et vu Skinner avec sa vielle et ridé mère Agnès, il cria de tout son possible.

>> Homer : Hey sergent Skimerde !!!

Skinner se tourna et vu Nelson avec Bart et ne vu pas le gros Homer perché, il conduisi Bart et Nelson dans son bureau Homer cria au secours Lisa le descendit et il coura vers le bureau de Skinner et il y vu Nelson et Bart se faire engueuler.

>> Homer : Punissez les monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champi.forumactif.com
Invité
Invité




Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptyLun 18 Mai - 19:42

Neslon et Bart regardaient Homer du mauveilleuse oeil puis Nalson cria fortement.

Neslon: Ta gueule, tu vois pas qu'on voit ton épiderme !!!

Bart: Ahahahah ! On voit son épiderme.

Principal Skinner: Taisez-vous vous deux ! Dites moi se qui sait passer ?

Neslon: Euh... enfête monsieur avec Bart on a accroché son vieux au drapeau.

Principal Skinner: Donc ce n'est pas à cause d'un éléve ?

Bart: Bah... non monsieur.

Principal Skinner: Donc... je vous libére.


Neslon & Bart ferma leur poing et marcha vers le gros Homer en remontant le manche puis tout à coup une fanfare entra dans le couloit et se fit comme une grosse vague à le mer. Neslon s'abaissa et en profita pour piquer les portes-feuilles de preque tout le monde puis il partit rejoindre Jimbo et sa bande entrain de fumer dans le local à poubelle derrière l'école. Neslon arriva et jetta tout les portes-feuilles par terre.

Jimbo: Whoaw... Sa doit faire un gros paquer d'argent.

Neslon: Eh Ouais... on pourrais faire quoi avec ?

Kearney: On pourrais les brûler et fumé avec...

Neslon: Ouais bonne idée comme sa on fera les petits gosses de riche qui fume avec leurs billets.


Ils commencèrent à prendre des billets dans les portes-feuilles puis ils les allumaient pour fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Micka`

Jeff Hardy | Micka`


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 27
Catcheur pris : Jeff Hardy
Prise secondaire : Twist of fate
Finish : Swanton Bomb
Points : 29039
Date d'inscription : 29/01/2009

Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptyMar 19 Mai - 16:13

Homer s'énerva après la vraiment stupide attitude du proviseur Skinner, pour lui maire de springfield c'était de la pur trahison en vers la personne la plus importante de la ville, Homer serra les poings regardant le narquois Nelson partir avec son propre fils Bartolomé Simpson, il décida de s'énerver contre cet abrutit de Skinner.

>> Homer : Monsieur Skinner, votre comportement est aussi débile que le mien, vous êtes un imbécile et vous méritez une seule chose, celle d'être vagabond, car vous êtes trop un espèce d'imbécile dans votre genre petit proviseur tout gentil, tout parfait mais vous ne valez pas plus qu'un autre qu'on trouverais dans la rue, vous ne méritez pas plus d'être proviseur que mon chat voule de neige, ou de mon chien petit papa noël mais je suis la pour faire gagner la guerre que springfield à engager contre ses idiots de poudlard, et un ancien combatant ne serais vraiment pas de refu alors je vous laisse votre poste mais garde à vous je vous ait à l'oeuil Skinner, maintenant j'espère que ces deux imbéciles de bart et de Nelson seront extrêmement puni, ne vous retenez pas sur les heures de colles et les lignes à recopier, aurevoir Skinner et que je ne vous y reprenne plus jamais de la vie sinon je prendrais des meusure draconière et croyez moi monsieur Skinner, cela ce fait très peu et j'espère pour toi que sa ne se reproduira pas ...

Homer rattrapa rapidement Nelson, et par pur et simple étonement il le vut en train de fumer, il soupira avant de reprendre la parole après son petit speech avec Skinner.

>> Homer : Je ne vous gêne pas bande de gamin insolent, voila comment vous remercier le maire de cette ville qui essaye de vous deffendre contre ses imbécile à poudlard, Nelson tu est le pire idiot que je connais, fait tes choix tu veux que notre ville soit détruit par des imbécile à cape et à baguette, si c'est le cas, si tu veux cela c'est que tu n'est pas un vrai américain et que tu ne la jamais été, quand à vous les autres idiots vous êtes dans le même cas, alors prenez de bonne résolution.

Homer recula et pris un pistolet accrocher à son jean, il le pointa vers Nelson.

>> Homer : Alors, soit tu reste avec nous, soit tu part en courant a poudlard, soit tu meurs. Fait on choix petit et le bon sa serais bien sur rester dans la ville des pur américain, la meilleur ville, la ville qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champi.forumactif.com
Invité
Invité




Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptyMar 19 Mai - 20:06

Neslon étaigna sa clope et se leva.

Bon... monsieur Simpson en tant que délacant vous aurez besoin de nous pour la guerre. On serai très utile pour piquer les baguettes au binauclar et tout... Donc je vais vous redonnez votre argnet.

Neslon redonna les 10$ à Homer même sur tout ce qu'il avait volé cette somme n'était presque rien.

Vous pourrez compter sur nous pour la guerre contre ses personnes au pouvoir.

Bart arriva et vit son père en train de pointer une arme sur Neslon.

Va y Homer nique les !!!

Pendant ce temps Bart rigolait et prépara son lance pierre. Il y mit une pierre et tira dans le mur devant Homer et son projectile rebondissa sur le mur et frappa Homer dans l'oeil.

Jimbo ce n'est pas bien de lancer des caillous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|Maxou

Chris Jericho|Maxou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Catcheur pris : Chris Jericho
Points : 28779
Date d'inscription : 11/05/2009

Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptyMer 20 Mai - 20:29

Harry Potter , arriva a Springfield avec une groupe de sorcier , la derniere fois les amériquains avec attaquer les sorciers , maintenant ce serait au tour des Springfieldiens d'en baver !

"Arretez vous la les gars ..

Harry sorta sa baguette et mit le feu aux maisons , puis il vit un grand batiment avec a l'intérieur le maire de Springifield : Homer Simspon , il envoyer un sortilege a celui ci , car on voyait sa tete a la fenetre , celui ci fut toucher a la poitrine , Les en profitèrent et lancèrent des sortilèges incendiaires pour mettre le feu a l'école ..

"Mission accomplie , ils ont payer le prix d'avoir tuer des sorciers l'autre jour , normalement nous nous attaquons pas aux moldus mais bon ... En tant que directeur de Poudlard je dois proteger mes élèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptyJeu 21 Mai - 0:03

Alors que le prince des Elfes, Legolas Vertefeuille ce baladais tranquillement dans sa nouvelle ville d'accuille (qui etait en partit peuplé par des horribles hommes jaunes) lorsqu'il vit de loin, grace a sa magnifique vue percante un groupe d'humains (normaux ceux la) qui lancé des eclairs de feu sur un batiments de la ville. Comme a son habitude, l'elfe avait sur lui son arc ainsi que ces deux épées. Avec rapidité et agilité, il monta sur un toit d'une maison a coté de l'ecole primaire et ce retourna au dessus du groupe de sorcier. Il prit son arc dans son dos et commenca a leur tiré dessus, bien caché sur son toit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho|Maxou

Chris Jericho|Maxou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Catcheur pris : Chris Jericho
Points : 28779
Date d'inscription : 11/05/2009

Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptyJeu 21 Mai - 0:12

Les sorciers battirent en retraitent en essayant de chercher d'ou venait les tirs , ils rentrerent a Poudlard ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield EmptySam 23 Mai - 23:52

Lisa arrive toute contente que ce soit l'heure d'aller à l'école. Elle est accompagnée par sa maman Marge Simpson qui lui donne son repas de midi en disant :

- Echange pas ton repas avec quelqu'un, tu pourrais attraper une maladie !

- Je sais, maman !

- Okay, à ce soir Lisa ! Lisa rentre à l'école en courant et trouve sa prof' avec une banderole écrite dessus :

" Les profs en grève, Skinner est une fève ! " Lisa demanda alors :

- Mademoiselle Hoover, cay vrai que vous êtes en grève ?

- Oui et ça durera !

- Oh non, s'il vous plait ! Lisa se met à genou et continue :

- Faites votre cour ou je perdrais mon niveau !

- Je t'ai dis non Lisa ! Skinner l'as cherchée, eh bah il l'a sa grève !

- Message du principal Skinner => Tout le monde est invité à aller à l'éditorium " Va te faire shampooiner ! " Pourquoi est-ce qu'il a ce nom ?

Lisa suit les élèves et ils arrivent à l'éditorium. Lisa s'asseoit et Seymour prend la parole :

- Je sais que les profs sont en grève mais les cours vont continuer ! Lisa explose de joie et Nelson va vers elle et lui met un coup de poing.

Skinner continue :

- Les cours vont continuer dans le plus grand calme et je vous présente vos nouveau professeurs : Rocky Balboa pour les garçons et Barbara Streinsand pour les garçons ! L'un vous apprendra les techniques de combat et l'autre vous apprendra comment chanter ! Bons cours ! Retournez dans vos classes et dernière chose pour les profs en grève : vous êtes virés ! Lisa suit toutes les filles et va dans sa classe. Elle s'asseoit et commence à faire des Maths pendant que Barbara Streinsand donnait son cour. Barbara la surprend et dit :

- Lisa Simpson, tu fais des Maths ?

- Mais Madame, ce sont que quelques petites équations !

- On fait pas des équations avec mouah alors tu range ça ! Mais tu sera quand même collée, va chez le proviseur ! Lisa sort de la classe et va au bureau de Mr Skinner. Elle toque et entre. Elle s'asseoit et dit :

- Mr Skinner, Mme Streinsand m'a envoyée ici car je faisais des équations ! Je trouve ça innadmissible que les cours soient des cours de boxe et de chant ! Je voudrais que vous répondiez aux attentes de Mme Krapabelle & de Mlle Hoover ! Il faut rétablir l'ordre ici !

- Non mais Lisa, tu te permet de me donner des ordres ! Tu es renvoyée chez touah ! Ton frère est bien mieux que touah et Rocky ne se plaint pas de lui : au contraire, il fait des louanges de lui ! Sors d'ici et je te sanctionnerais après !

Lisa sort du bureau puis traverse les couloirs. Elle arrive devant la salle de Rocky et regarde ce qu'il font. Elle voit des petits garçons en train de se faire cogner par Nelson & Jimbo. Elle sort de l'école et commence à marcher vers la Taverne de Moe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Primaire de Springfield Empty
MessageSujet: Re: Ecole Primaire de Springfield   Ecole Primaire de Springfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Primaire de Springfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Championship :: Fonconde :: La ville-
Sauter vers: