World Extreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Championship


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vestiaire particulier de Stevie G

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vestiaire particulier de Stevie G Empty
MessageSujet: Vestiaire particulier de Stevie G   Vestiaire particulier de Stevie G EmptyLun 18 Mai - 0:25

Vestiaire particulier de Stevie G 090517104637642274

Steven Gerrard, après un match de foot coriace arriva dans son petit vestiaire ou généralement il se repose, mais avant une journaliste l'interpèle

Vestiaire particulier de Stevie G 090517110420691472

Sidonie => Excusez moi Steven... Steven !!

Stevie => Oui ?

Sidonie => Je peux vous demander vos réactions sur votre nouvelle victoire de se soir et vous posez quelque questions ?

Stevie => Bien sur, mais rapidement si ça vous dérange pas.

Ils allèrent vers un décors publicitaire et commença

Vestiaire particulier de Stevie G 090517111034731097

Sidonie => Bonjours à tous et je suis en direct après la victoire 4-2 de Liverpool, qui était mené 1-2. Et donc je suis avec l'homme du match sans doute, qui a remis Liverpool dans le droit chemin en égalisant, donnant le 3e but et en achevant ces adversaire d'une frappe magistral, Steven Gerrard. Bonjour Steven.

Stevie => Bonjour.

Sidonie => Votre réactions sur le match de ce soir ?

Stevie => Je suis énormément satisfait du jeu de l'équipe, bien que le Coach vous confirmerai tout ça mais on a pratiquer un jeu propre, rapide et offensif toujours avec des supporters nous poussant jusqu'au bout, et c'est ça qui ma permis de faire mon match et qui me force à rester ici.

Sidonie => Bien, et êtes vous satisfait de vos deux buts ?

Stevie => Sa fait énormément plaisir, surtout d'entendre le publique explosé après chaque mouvement offensif de notre part puis littéralement devenir fou après chaque but, et c'est ce qui nous motive.

Sidonie => D'accord, et comptais vous partir du club cette fin de saison, d'après les rumeurs qui tourne vous devriez partir au Barca.

Stevie => J'ai toujours dit que le Nou Camp était un stade de folie et mon deuxième favoris... Mon premier est Anfield, mon avenir est Anglais, mon destin est reds. En espérant que j'ai répondu à votre question, je dois y aller, à la prochaine.*

Stevie se lève, dit au revoir puis part dans sa salle de repos tandis que l'image de joie de l'égalisation de Gerrard apparait à l'écran.

Vestiaire particulier de Stevie G 090517112638763304
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Micka`

Jeff Hardy | Micka`


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 27
Catcheur pris : Jeff Hardy
Prise secondaire : Twist of fate
Finish : Swanton Bomb
Points : 29039
Date d'inscription : 29/01/2009

Vestiaire particulier de Stevie G Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire particulier de Stevie G   Vestiaire particulier de Stevie G EmptyLun 18 Mai - 9:44

Hg : Je suis déjà a plusieurs endroit donc que quelqu'un prenne Razz

Sinon c'est très bien, je demande pas vraiment d'image (même si c'est mieux) et pas autant Wink

desoler du flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-extreme-champi.forumactif.com
Invité
Invité




Vestiaire particulier de Stevie G Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire particulier de Stevie G   Vestiaire particulier de Stevie G EmptyLun 18 Mai - 21:28

Neslon arriva dans le vestiaire de Stevie et le voya assis sur son canapé.

Neslon: Vous êtes... Vous êtes... Ludovic Giuly ?!? Je veux un autogrphe sinon je vous piques votre short puis votre boxer ok ?

Neslon avança vers le sois disant Ludovic Giuly et lui tendit une feuille avec un stylo.

hg: J'ai fais un peu court car je ne savais pas trop quoi dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaire particulier de Stevie G Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire particulier de Stevie G   Vestiaire particulier de Stevie G EmptyLun 18 Mai - 21:36

Stevie fixa Nelson

Vestiaire particulier de Stevie G 0905180835117312

Puis il prends une feuille auquel il fesa un autographe

Vestiaire particulier de Stevie G 090518083732192780

Puis Nelson regarda l'autographe

Spoiler:

Et Steven prépara ces poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaire particulier de Stevie G Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire particulier de Stevie G   Vestiaire particulier de Stevie G EmptyLun 18 Mai - 21:41

Neslon regarda l'autographe et puis après quelques secondes de refléction il compris que cela n'était pas un autographede Ludovic Giuly et plutôt une demande pour se battre.

Neslon: T'es sûr de sa ?

Neslon mit un poing dans la tête au footballeur et il tomba directement en seignant du nez. Neslon rigola et en remit mais cette fois dans le ventre puis au lieu de lui enlever son short comme Neslon l'avait dit il pris son maillot et le mit sur lui mais il remit un coup de poing dans le ventre de Stevie.

Neslon: Ha Ha ! Je t'avais prévenu minable Giuly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaire particulier de Stevie G Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire particulier de Stevie G   Vestiaire particulier de Stevie G EmptyLun 18 Mai - 22:12

Stevie regarda, le nez en sang Nelson. Il s'énerva et lui donna une droite et une gauche qui alla dans chaque oeil puis il lui tira un pointar dans le vendre. Nelson s'écroule à terre et Stevie le catapulta dans un mur.


HA HA à ta sœur ! On ne provoque pas un pur anglais !


Puis Gerrard lui redonna un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire particulier de Stevie G Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire particulier de Stevie G   Vestiaire particulier de Stevie G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire particulier de Stevie G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Championship :: Terre et ses pays :: Les alentours-
Sauter vers: