World Extreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Championship


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Camp Nou (Match et Entrainement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Camp Nou (Match et Entrainement) Empty
MessageSujet: Le Camp Nou (Match et Entrainement)   Le Camp Nou (Match et Entrainement) EmptyLun 18 Mai - 9:23

>> Messi arriva sur le terrain avec son short et sa veste d'entrainement et comenca a s'entrainer

>> Guardiola lui donna quelque consigne :

>> Tes passes plus apuiller !! ......... Accelère !! ........ redescend, redescend !!! ........ Passe ta balle plus vite ......... Tire !!!!! [HG : Sa s'est du coatching du vrais, du pure noel ]
>> Messi obeissait a la lettre

>> L'entrainement fut finis et un Journaliste Interview rapidement Lionel :

>> Bonjour

>> Bonjour

>> J'aurais quelleque question a vous posez, puis-je ?!
>> Allez-y, allez-y
>> Etes vous près pour votre match Manchester pour la final de la Ligue dfes champions
>> Pour le moment tous se déroule a merveille, mais nous ne sommes jamais a l'abrit d'une blessure ou d'une suspention

>> Pensez vous faire un triplet cette année ?!

>> Et bien nous avons notre premier titre comme vous le savez .... le titre D'Espagne, nous aimerons bien sur détenir la Coupe des Rois mais notre plus grande principoter est le titre de la Champions Ligue.

>> En parlant de cette final de Ligue des champions pensez-vous que le Barça gagneras ?

>> Je ne l'affirmerai a aucun moment sauf si bien sur nous gagnons

>> Quelle son vos chance ?

>> Sincerement je pense qu'elles inferrieurs par rapport a Manchester car cette équipe a une grtande confiance, elle est championne et peu de joueurs sont suspenduent tandis que nous, nous en avons quelque uns et pas les moindre.

>> Mais vous avez le morale avec votre grand succés au Réal et a votre qualification a la dernière minute puis vous ètes champion d'Espagne !

>> Nous avons vaincus Le Réal et Chelsea certe mais notre victoire sur Chelsea n'était pas méritais : nous étions dominé, un super but de Essien, peu de possetion de balle et une défense fébrile se qui ne nous a pas facilité la tache mais nous avons comme même gagné ce match se qui nous a remontez la morale
>> Merci pour ces informations !! Je vous laisse rejoindre les vestiaires

>> Merci au revoir !!

>> L'argentin se rendit au vestiaire après avoir signé quelques autographes de quelque fans
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp Nou (Match et Entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENA WANT A MATCH for the WHC
» CENA VEUT UN MATCH
» Alex Shelley want a match
» The Rock veut un match
» stone cold parle de son match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Championship :: Terre et ses pays :: Les alentours-
Sauter vers: