World Extreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Championship


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les toits de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptyJeu 21 Mai - 21:51

Selina Kyle (parce que c'est comme sa qu'elle s'appelle sisi) recherche a tout prix la tranquilité ... Dans la rue elle avait croisé des petits hommes jaune sans grands interet. Après etre resté toute la journée a faire le tour de la ville pour chercher quelque chose a faire, elle pris une bouteille de lait et grimpa sur les toits. De la elle surplombe la ville et regardait d'un oeil détaché les gens faire ce que bon leur semblait. Elle ne semblait pas avoir appercu l'archer de l'autre coté du toit...

Eh bien ... Le temps va etre long ici ...

Elle porta le goulot de la bouteille de lait a sa bouche et en bu de grandes gorgées. Rien ne lui faisait plus plaisir que du lait! Son coté chat reprenait le dessus a se moment la et on pourrait presque l'entendre ronronner. En regardant sa bouteille, elle s'exclama en souriant.

Heureusement que tu es la! Encore mieux que l'alcool, le temps avec toi va surement passer plus ... MIAOUUU! Je parle a une bouteille ... Cette ville me rend deja folle ...

En portant un petit coup a sa tete pour reprendre ses esprits elle rebut une gorgée de lait afin de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptyVen 22 Mai - 15:43

Wolwi ui courait pour établire un plan monta a un escalier de faire et vit une femme en noir il s'approche et lui dit.

Tu est qui tu travailles pour qui de quel camp fait tu partie ?!

Dit-il avec ses griffes sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptyVen 22 Mai - 19:50

Apres que les sorciers furent partit en courant sous ces fleches, Legolas remis son arc dans son dos et regarda autour de lui, un peu partout sur les toits de la ville. Sur l'un d'eux, il remarqua une femme, habillé etrangement de noir, ainsi qu'un homme devant elle avec des griffes (o_O) qui semblait la menacé ! Avec rapidité, il couru le long du toit et sauté le vide qui le separé du suivant ... et ainsi dessuite pour reussir a monté sur celui ou etaient les deux personnaages. Il sortir son arc et lui pointa sur l'homme au griffe.

- Griffe longue, range moi cela et arrete donc de menacer la jeune Dame. Si mes connaisances sont bonnes, nous sommes tous trois de la meme ville, et donc du meme camp. Les hommes a robe sont partit il y a peu de cette ville lorsque je l'es est attaqué. A l'heure qu'il est, ils doivent etre loin. Donc mon ami, range cela ... sinon il risque fortement d'avoir du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptyVen 22 Mai - 20:05

Sans meme avoir le temps de comprendre, Silena se retrouva dans les griffes du m'sieur mal rasé des especes d'énormes griffes métallique face a ses yeux ... Faut croire que sa cause était interessante puisqu'un jolie défenseur muni d'un arc visa l'homme face a elle... La tension était a son comble et Silena cherche quoi dire ...

- C'est quoi sa ?

En meme temps qu'elle dit cela, elle y joignit des gestes et pointa les énormes griffes de l'homme.

- Tu penses que tu peux venir comme sa et voler mon identité sans que personne ne soit choquer? Ou est le costume noir? Ou est le fouet? Ou est mon corps de reve? Ou est le jolie petit fessier rebondi? ... Sa me décoit un peu..; Puis des énormes griffes comme sa?! Tu as pas l'impression de trop jouer sur le coté too much? Enfin si tu pouvais me lacher, sa serait pas plus mal histoire que l'archer te prenne pas pour cible! Enfin comme tu veux, j'ai tout mon temps de toute façon j'avais rien a faire... Puis avec un peu plus de gentillesse j'aurais surement répondu a ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptyVen 22 Mai - 23:39

Logan rigole et regarde la femme chate (:p) et dit :

Je Te laisse puisque l'on est du meme camp mais c'est pas pour autant que l'on fait une vrai équipe
et toi la petite blond aux oreilles pointues.


Dit Wolvi a la maniere de Legolas.

Retient une chose avec moi c'est sur il y aurait eu du sang et tu peux me tirer autant de fleche
que tu voudras malheuresement pour toi tu perdras et ouais mon gars... Je peux Pas Mourire.

Il Regarde Catwoman et lui dit :

En Tout cas Jolie paire de seins je passerais te voir a l'ocassion.

Dit-il avec un sourire et en se rapprochant tout en enlevant ses griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptyVen 22 Mai - 23:54

Alors que l'homme se rapprochait d'elle, Silena recula legerement sans trop savoir ou elle mettait les pieds. Elle pria de pas etre près du vide... enfin de toute façon un chat retombe sur ses pattes, mais bon ...

-C'est sa ouai ... Tu penses vraiment qu'on va devenir des supers amis après que tu ai juste essayé de me transpercer avec tes griffes?!

Silena sourit puis se décale pour se retirer de l'emprise psychologique de l'homme... En tournant son regard pour scruter une place parfaite pour elle, Silena appercu un petit toit répondant a ses exigences pour flaner au soleil.

- A un de ces jours!

Après ses mots, Silena envoya un baiser dans les airs en direction des 2 hommes. En passant, elle donna un petit coup dans sa bouteille de lait qu'elle avait lachée par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptySam 23 Mai - 0:07

Wolwi regarde sauvagement Catwoman partire et il se tourne vers LeGolas.

Oreille Pointues j'ai un conseil poursuit la regarde comme elle ta regardez.
Bon Petit Blond Immortel j'ai pas que sa a faire.

Wolverine s'en vat sauvagement et disparait plus loin dans la foret ou l'on pouvait entendre un loup crié.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptySam 23 Mai - 0:40

Voyant que les deux perssonages partaient en courant, chacun dans son coin, Legolas ce demandait lequel des deux fallaient t'il suivre. L'homme avait les muscles partout et des griffes etranges au poings, ou alors la jeune femme, etrangement vetu, qui emanné une etrange odeur animal qui eveillé les sens de l'elfe. Son choix fut bien vite fait. Il remis son arc dans son dos et partie en courant sur la piste de la femme. Elle ce deplacé aussi vite et aussi souplement qu'un elfe, ce qui etonna grandement Legolas. Mais il continua de la suivre, avec l'aissance du a son origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptySam 23 Mai - 0:54

Bien vite Selina s'appercut qu'elle ne pouvait pas semer le jeune homme blond comme cela... Pourtant elle mit tout ses efforts et toute sa souplesse féline a l'épreuve. Voyant qu'elle s'épuisait pour rien, elle se stoppa nette et laissa le jeune homme venir a sa hauteur. Une fois fait elle lui tourna autour comme le chat jouerai avec la souris avant de la croquer.

-Il y a quelque chose d'étrange n'est ce pas? Tu le ressends toi aussi... Comment tu fais tout sa? La vitesse, l'agilité? Je suis la meilleure dans ce domaine et de très loin. Pourtant tu as reussit a me suivre... Alors que tout les autres hommes font autant de bruits que des avions pour mes oreilles, tu es aussi silencieux qu'une plume ... C'est assez humm ... destabilisant pour moi ... Expliques moi ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptySam 23 Mai - 1:00

Legolas sourit quand la petite femme lui possa cette question.

- Tout d'abort, c'est tu ce qu'es que l'ancienne race de Elfe ? Si tu le sais, j'en fait partit. Je suis surement l'un des tout derniers representant de la race. A l'heure qu'il est, je doit avoit dans les heu ... 10 000 ans ou quelques choses comme cela. Je suis le plus agile et le plus rapide de ma race. Masi je vient de te voir courir, et tu va plutot vite ... pour une mortelle. J'ai bien faillit me mettre a courir pour te rattrapé.
Cela repond t'il a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptySam 23 Mai - 1:12

Selina regarda l'homme avec un ultime regard percant puis fit une moue boudeuse.

-Humm ... Tout s'explique alors ... En tout cas t'es plutot bien conservé pour 10 000 ans! Une sacrée creme antiride avoues! En tout cas enfin quelqu'un avec qui je peux faire un footing ... Enchantée, moi c'est Silena! Tu peux m'appeller Catty ou Catwoman aussi ... Enfin bref comme tu veux quoi!

Ne voulant pas déclencher une guerre entre différente race, Silena s'abstient de lui faire une bise ou de lui tendre la main... Sa ne se faisait peut etre pas chez les ... Elfs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptySam 23 Mai - 3:22

Legolas ne comprenait pas vraiment "l'humour" de la jeune femme et il ne rit donc pas dutout et resta la a la regardé fixement.

- Et ...heu Catty. Pourquoi est tu vetu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptySam 23 Mai - 21:46

Pourquoi le jeune homme ne riait pas ... Elle ne reussissait pas a percer le myster qui l'entourait et sa attirait la curiosité de la jolie demoiselle! Pourtant était-il différent? Mais bon elle ne put pas se poser longtemps la question puisqu'il lui posa une question ... Et meme si l'idée d'évoquer la dérangeais un peu, elle ne le fit pas savoir. De toute façon elle n'était pas obligé de tout lui avouer, il ne lisait pas dans les pensées!

-C'est assez long a expliquer ... Un jour quelqu chose d'étrange est arrivée, j'ai utilisé une creme de jour qui devait me donner une beauté exceptionnelle. Mais aucun résultat ... Quelques jours plus tard j'ai eu de gros probleme ... Tout le monde e pensait morte mais un chat a sept vies, je me suis alors reveillée et je me suis rendue compte que mes sens étaient décuplés, me rendant très proche des chats ... J'aime boire du lait, manger du poisson, etre carresée ... Puis comme tu l'as remarqué j'ai une vitesse et une agilité plutot dévellopé pour une femme. Bref tout sa m'a donné envie de ressembler a un chat jusqu'au bout, etre unique, que tout le monde sache qui je suis en un coup d'oeil... Sans mon masque, je suis qu'une fille comme tout le monde... Enfin le masque est un bon moyen pour cacher beaucoup de chose .


En un soupire et ne sachant pas vraiment pourquoi, Silena enleva son masque d'un geste. Le jeune homme semblait toujours intriguée et Selina ne savait plus quoi dire pour justifier l'usage de ce costume assez étrange.

-Voila... Tu vois sans mon masque je suis Silena ... une jeune fille normale. Rien de bien extraordinaire, rien de bien interessant... Puis il faut avouer que c'est terriblement sexy non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville EmptyDim 24 Mai - 5:04

Legolas sourit legerement ... puis lui lancant un dernier clin d'oeil avant de partir en courant le long des toits ...

- Ah une prochaine fois petite chatte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toits de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les toits de la ville   Les toits de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toits de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Championship :: Fonconde :: La ville-
Sauter vers: