World Extreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Championship


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nil vient soutenir la WEC (et pourquoi pas prendre un catcheur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sabin -Nil-

Chris Sabin -Nil-


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Catcheur pris : Chris Sabin
Prise secondaire : Futur Shock
Finish : Shock Impact
Points : 27013
Date d'inscription : 25/07/2009

Nil vient soutenir la WEC (et pourquoi pas prendre un catcheur) Empty
MessageSujet: Nil vient soutenir la WEC (et pourquoi pas prendre un catcheur)   Nil vient soutenir la WEC (et pourquoi pas prendre un catcheur) EmptySam 25 Juil - 19:22

Prénom : Nil
Age : 15
Catcheurs préférés : Eddie Guerrero, Chris Jericho, Dean Malenko, Chris Sabin, The Hurricane, Curt Henning, Shelton Benjamin, Charlie Haas, Kurt Angle, Sandman, Austin Aries, ..... (la liste est longue me contacté si vous voulez la savoir en entière ^^)
Catcheur voulu : Chris Sabin
Booker ? : je veut bien mais je n'est pas trop le temps en se moment
Experience en E-fed : Vous la connaissez (membre, admin, booker de renomet ^^, poster, speecher, angler de renomet ^^)
Parrain/Marainne : Maxou qui a fait de la pub par msn

Voila, vous savez tous qui je suis, la SFC etait une bien belle histoire mais elle a derapé et franchement je pense que s'ai beaucoup trop tard pour pouvoir esperé la recuperé, mon ordi me joue beaucoup de tour et Jon' ne pouvait pas s'en occupé a lui seul, donc comme je pense que Kéké et Nairb sont pas encore pret d'ètre de retour, je trouve que s'est vraiment dommage vue le travaille et les superbes feud avec des angles tout simplement incroyable, bref vous le savez très bien, j'ai beaucoup de respect et d'amitié pour vous alors en plus de m'inscrire sur WEC je vais tout de même un peu vous etes en faissant le plus de book possible, .... Je vais egalement conseillé cette fed aux derniers membres de la SFC pour que l'on se retrouve tous ici et que l'on tente de faire monté la WEC haut de l'echelle comme la SFC etait a un moment (moment mal choisi puique comme vous le savez les admins se sont absenté et le travaille en plus de nous ètres tout confié a doublé et la triste suite vous la connaissez) Bref, j'espere pas vous perdres de vue vous 2 car vous ètes sinsèrement super simpa. (bref ce que je dit n'es evidement pas de la pub que je fait pour la defunte SFC, mais surtout un petit coucou a Jon' et Maxou)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nil vient soutenir la WEC (et pourquoi pas prendre un catcheur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation de catcheur/ changement de catcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Championship :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: